- …
- …
Massage Thaï traditionnel
Massage Thaï traditionnel
Vieux de plus de 2500 ans, le massage thaï Nuad Bo-Rarn puise ses origines du shiatsu, du massage indien et du yoga. Il faut savoir que les pressions manuelles profondes de ce massage s’exercent avec les paumes sur des zones larges ou avec les pouces sur les points et lignes d’énergie. Mais le massage thaï utilise aussi d’autres ressources, comme les coudes, les genoux ou les pieds. Cette technique, hors pair, permet d’atteindre efficacement tous les tissus de l’organisme, de l’épiderme, des muscles aux ligaments, ainsi que les vaisseaux sanguins.
Rythmé et chorégraphié, en effet le massage thaï fait se succéder de manière naturelle un grand nombre de séquences, telle une danse. Les nombreux changements de positions se réalisent avec élégance et chaque toucher s’exerce avec une posture des plus justes.
Ce massage thaï permet d’harmoniser les réseaux d’énergies nécessaires au bon fonctionnement des organes. Le patient est massé des pieds à la tête, à travers un pyjama de coton extra doux : avec art, ce massage ancestral, thaï et traditionnel, alterne pressions profondes et touchers superficiels afin de décontracter chacun de vos muscles et de les tonifier au maximum. Fermez les yeux, soufflez profondément puis laissez-vous guider par la découverte venue d’ailleurs.
Copyright © 2022 - BAN NEW
Réalisation Marketing Angels